Sothis • Admin
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Pseudo : ryuneria
Faceclaim : Sothis ; Fire Emblem Three Houses
Crédits : ryuneria
Warning(s) : U.C
Trigger(s) : U.C.
Autres têtes : Sothis
Mode :
Classe :
Icône Armement/Magie :
Armement/Magie : Magie divine
Maîtrise d'arme :
Expérience : 100 / 100
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Date d'inscription : 01/08/2022
délivré : Dim 8 Oct - 13:31
Dans ce sujet, toutes les classes possibles sont répertoriées en y indiquant quelles sont les statistiques de base reçues par le personnages débutant avec, le ou les maîtrise(s) d'armes et un descriptif, si besoin.
ATTENTION - les classes uniques ne sont pas toutes là et seront rajoutées au fur et à mesure de la validation de personnage en possédant une ET les classes de Nohr et de Hoshido ne sont pas là mais elle peuvent être rajoutées.
ATTENTION - les classes uniques ne sont pas toutes là et seront rajoutées au fur et à mesure de la validation de personnage en possédant une ET les classes de Nohr et de Hoshido ne sont pas là mais elle peuvent être rajoutées.
Basiques
Les classes de base, ou classes basiques, sont au nombre de trois : Noble, Roturier et Danseur. Elles représentent des personnages n'ayant aucune expérience de combat ou très peu. En général, ce sont des gens qui n'ont jamais eu à porter une arme de leur vie ou, uniquement, pour s'entraîner.
Les Nobles et les Roturiers n'ont pas de statistique prédéfinies. Elles le seront par le Staff, en prenant exemple un personnage se rapprochant à celui créé. Pour tous, un maximum de 70 points seront distribués entre les statistiques (les PV's seront toujours de minimum 20).
Noble
Classe basique, elle est constituée de la basse noblesse jusqu'à la haute royauté. Ils peuvent s'équiper de toutes les armes et magies et, ainsi, leur permettre l'évolution qu'ils souhaitent.
Roturier
Classe basique, les paysans et autres civils se retrouvent dans cette classe. Ils peuvent s'équiper de toutes les armes et magies et, ainsi, leur permettre l'évolution qu'ils souhaitent.
Danseur
Considérée comme une classe de Support, la capacité du Danseur permet de restaurer le tour d'un allié. Sur le forum, une fois par combat, le Danseur permet à l'un de ses alliés d'agir à nouveau. Ils peuvent aussi utiliser l'épée.
PV. 21 // FOR 5 // MAG 1 // TEC 8 // VIT 8 // CHA 5 // DEF 2 // RES 5.
Arme(s) E.
Les Nobles et les Roturiers n'ont pas de statistique prédéfinies. Elles le seront par le Staff, en prenant exemple un personnage se rapprochant à celui créé. Pour tous, un maximum de 70 points seront distribués entre les statistiques (les PV's seront toujours de minimum 20).
Classe basique, elle est constituée de la basse noblesse jusqu'à la haute royauté. Ils peuvent s'équiper de toutes les armes et magies et, ainsi, leur permettre l'évolution qu'ils souhaitent.
Classe basique, les paysans et autres civils se retrouvent dans cette classe. Ils peuvent s'équiper de toutes les armes et magies et, ainsi, leur permettre l'évolution qu'ils souhaitent.
Considérée comme une classe de Support, la capacité du Danseur permet de restaurer le tour d'un allié. Sur le forum, une fois par combat, le Danseur permet à l'un de ses alliés d'agir à nouveau. Ils peuvent aussi utiliser l'épée.
PV. 21 // FOR 5 // MAG 1 // TEC 8 // VIT 8 // CHA 5 // DEF 2 // RES 5.
Arme(s) E.
Novices
Description.
Épéiste
Soldat
Combattant
Moine
Avancées
Description ici.
Mercenaire
Voleur
Cavalier
Chevalier Blindé
Brigand
Archer
Pugiliste (uniquement des hommes)
Mage
Mage Noir (uniquement des hommes)
Prêtre
Chevalier Pégase (uniquement des femmes)
Élites
Description ici.
Héros
Bretteur
Assassin
Chevalier Forteresse
Paladin
Chevalier Wyverne
Guerrier
Archer d'élite
Batailleur (uniquement des hommes)
Enchanteur
Évêque Noir (uniquement des hommes)
Évêque
Escroc
Moine de guerre (uniquement des hommes)
Clerc de guerre (uniquement des femmes)
Pégase Noir (uniquement des femmes)
Valkyrie (uniquement des femmes)
Suprêmes
Description ici.
Chevalier Faucon (uniquement des femmes)
Lord Wyverne
Fossoyeur
Grand Chevalier
Cavalier Archer
Paladin Noir
Chevalier Sacré
Maître de Guerre (uniquement des hommes)
Gremory (uniquement des femmes)
Animalières
Elles comportent ceux qui n’utilisent pas d’armes et qui ont une seconde forme. Toutes les races ne sont pas répertoriées mais elles peuvent être ajoutées quand un membre en joue une.
Attention - les Nabatéens ne sont pas dans cette catégorie et ils combattent comme n’importe quel autre être humain.
Laguz (uniquement des étrangers et des voyageurs)
Les Laguz sont divisés en plusieurs tribus : Bêtes, Oiseaux et Dragons. Toutes possèdent des sous-catégories : chat, tigre, lion, dragon rouge, héron, …
Ils ne possèdent pas de maîtrise d’armes et ils utilisent leurs griffes, leur bec, etc. Ils ont deux statistiques : celles sous forme humaine et celles sous forme bestiale. Une fois par combat, après leur premier tour, un Laguz peut se transformer durant trois tours sous sa forme bestiale. Pour pouvoir la reprendre par après, il faut attendre quatre tours. Sous forme humaine, leur icône sera celui d'un roturier/noble étranger/voyageur. Sous forme animal, ce sera l'icône ci-dessus.
Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Manakete (uniquement des étrangers et des voyageurs)
Lors d’un combat, les Manaketes libèrent leur forme originelle : celle du dragon. Ils ont besoin d’une Dracopierre et ils n’ont pas d’autres armes. Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Taguel (uniquement des étrangers et des voyageurs)
Les Taguels sont souvent comparés à des lapins. En combat, ils prennent leur forme bestiale pour combattre et, à l’instar des Manaketes, ils utilisent une Bestipierre pour libérer cette forme.Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Attention - les Nabatéens ne sont pas dans cette catégorie et ils combattent comme n’importe quel autre être humain.
Les Laguz sont divisés en plusieurs tribus : Bêtes, Oiseaux et Dragons. Toutes possèdent des sous-catégories : chat, tigre, lion, dragon rouge, héron, …
Ils ne possèdent pas de maîtrise d’armes et ils utilisent leurs griffes, leur bec, etc. Ils ont deux statistiques : celles sous forme humaine et celles sous forme bestiale. Une fois par combat, après leur premier tour, un Laguz peut se transformer durant trois tours sous sa forme bestiale. Pour pouvoir la reprendre par après, il faut attendre quatre tours. Sous forme humaine, leur icône sera celui d'un roturier/noble étranger/voyageur. Sous forme animal, ce sera l'icône ci-dessus.
Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Lors d’un combat, les Manaketes libèrent leur forme originelle : celle du dragon. Ils ont besoin d’une Dracopierre et ils n’ont pas d’autres armes. Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Les Taguels sont souvent comparés à des lapins. En combat, ils prennent leur forme bestiale pour combattre et, à l’instar des Manaketes, ils utilisent une Bestipierre pour libérer cette forme.Ils débutent leur aventure à des niveaux différents, jugés selon l’âge et l’expérience du personnage : niveau 5, niveau 10, niveau 15 et niveau 20.
Pour calculer les statistiques, celles de personnages existants seront prises en compte, ainsi que le taux de croissance indiqué sur le wiki.
Uniques
Les classes uniques ne sont disponibles que pour certains personnages. En général, ce sont les personnages principaux qui ont accès à ces classes. Certains peuvent avoir la même (Dimitri et Hector, par exemple) mais aucun OC ou personnage n'y ayant pas accès, n'aura le droit d'obtenir ces classes.
Sur le forum, ces classes sont celles de départ des personnages y ayant accès. Ils débutent tous au niveau 20, avec un niveau de maîtrise d'arme principale : C (s'il y a plus d'une arme, on va en descendant : D+, D, E+, E, ...). Pour certains personnages, n'ayant pas d'équivalent dans Fire Emblem Three Houses, un calcul sera fait pour éviter une différence trop importante de niveau.
Prophète (Byleth Eisner)
PV. 28 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 12 // VIT 14 // CHA 10 // DEF 12 // RES 10.
Arme(s) C, D+, (Foi) D.
Impératrice (Edelgard von Hresvelg)
PV. 38 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 14 // VIT 6 // CHA 10 // DEF 17 // RES 0.
Arme(s) C.
Grand Lord (Dimitri A. Blaiddyd, Hector d'Ositia)
PV. 35 // FOR 17 // MAG 0 // TEC 12 // VIT 15 // CHA 10 // DEF14 // RES 10.
Dimitri - Arme(s) C.
Hector - Arme(s) C, D+.
Prince Écarlate (Claude von Riegan)
PV. 35 // FOR 17 // MAG 10 // TEC 14 // VIT 20 // CHA 12 // DEF 15 // RES 12.
Arme(s) C.
Archevêque (Rhéa)
PV. 35 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 12 // VIT 14 // CHA 10 // DEF 14 // RES 10.
Arme(s) C, (Foi) D+.
Lord Épéiste (Lyn de Sacae)
PV. 35 // FOR 17 // MAG 0 // TEC 12 // VIT 15 // CHA 10 // DEF14 // RES 10.
Arme(s) C, D+.
Sur le forum, ces classes sont celles de départ des personnages y ayant accès. Ils débutent tous au niveau 20, avec un niveau de maîtrise d'arme principale : C (s'il y a plus d'une arme, on va en descendant : D+, D, E+, E, ...). Pour certains personnages, n'ayant pas d'équivalent dans Fire Emblem Three Houses, un calcul sera fait pour éviter une différence trop importante de niveau.
PV. 28 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 12 // VIT 14 // CHA 10 // DEF 12 // RES 10.
Arme(s) C, D+, (Foi) D.
PV. 38 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 14 // VIT 6 // CHA 10 // DEF 17 // RES 0.
Arme(s) C.
PV. 35 // FOR 17 // MAG 0 // TEC 12 // VIT 15 // CHA 10 // DEF14 // RES 10.
Dimitri - Arme(s) C.
Hector - Arme(s) C, D+.
PV. 35 // FOR 17 // MAG 10 // TEC 14 // VIT 20 // CHA 12 // DEF 15 // RES 12.
Arme(s) C.
PV. 35 // FOR 17 // MAG 8 // TEC 12 // VIT 14 // CHA 10 // DEF 14 // RES 10.
Arme(s) C, (Foi) D+.
PV. 35 // FOR 17 // MAG 0 // TEC 12 // VIT 15 // CHA 10 // DEF14 // RES 10.
Arme(s) C, D+.
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