Calendrier
  • FAQ
  • Dernières images
  • Accueil
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Sothis
    Sothis • Admin
    Sothis
    Lvl.
    S-Rank
    Pseudo : ryuneria
    Faceclaim : Sothis ; Fire Emblem Three Houses
    Crédits : ryuneria
    Warning(s) : U.C
    Trigger(s) : U.C.
    Autres têtes : Sothis
    Mode : Contexte Epzn
    Classe : Contexte Oxbp
    Icône Armement/Magie : Contexte Rdt5
    Armement/Magie : Magie divine
    Maîtrise d'arme : Contexte F2vw
    Expérience : 100 / 100
    Lvl : 99
    S-Rank : Contexte FuaOj1AWcAANvnj
    Messages : 53
    Date d'inscription : 01/08/2022
    https://world-of-crests.forumactif.com
    délivré : Mer 4 Oct - 11:49
    Contexte
    Cinq années se sont passées depuis la disparition de Byleth. Cela fait cinq ans que les troupes de l’Empire ont pris le Monastère de Garreg Mach. Cinq années où les diverses nations de Fòdlan furent empreintes de divers changements : Edelgard à la tête de l’Empire d’Adrestia ne cachait pas son désir de conquérir l’entièreté du territoire et de créer un nouveau monde. Le Royaume de Faerghus est en déroute depuis l’évasion de son ancien héritier : Dimitri, et de sa présumée mort. Le Royaume n’est plus qu’un Duché au service de l’Empire. L’Alliance a enfin un nouveau chef en la personne de Claude.

    Les troupes impériales se préparent et avancent vers le dernier territoire qu’elles doivent conquérir. L’Alliance cherche des alliés par-delà les mers, tout comme son vis-à-vis aux bannières rouges. Le monde tremble sous les pas des deux armées, des diverses négociations, des alliances et mésalliances… Pendant ce temps, une rumeur grandit : le prince de Faerghus ne serait pas mort. Il chercherait à reprendre son trône et ses terres à l’envahisseur rouge. Pour ce qui est de Rhéa ? Les fondations de l’Église sont peut-être ébranlées, maintenant que le monastère n’est plus sien mais il ne serait pas étonnant de la voir revenir à l’assaut.

    Dans ce contexte dès plus électriques, les mercenaires trouvent leur bonheur en l’une ou l’autre allégeance. Les maisons nobles trahissent ou respectent leurs promesses. Les roturiers voient leurs récoltes et leurs maisons servir à la grande cause nationale.

    Civils ou militaires. Habitants de Fòdlan ou étrangers. Roturiers ou nobles. Tous, vous avez vos raisons pour être sur ses terres et elles ne tiennent qu’à vous… Ayez une incidence, positive ou négative, sur ce conflit grandissant. La neutralité n’existe pas et, même si vous vous targuez ne pas vouloir y prendre part, vous n’aurez pas d’autres choix que de subir les affres de ces conflits.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum